Organisation d’une collecte par Sup de Coeur au profit de Gamelles Pleines

Sup de Coeur
Samedi 6 février, les bénévoles de « Sup de Coeur », association caritative de l’école supérieure de commerce de Montpellier (Montpellier Business School), ont organisé une collecte au profit de Gamelles Pleines Montpellier.
 
Toute la journée, ils sont accueillis les clients du partenaire de l’opération, le magasin « l’Animalerie », situé route de nîmes à Castelnau.
Collecte Gamelles Pleines

Les bénévoles ont présenté l’action de Gamelles Pleines Montpellier auprès des centres sociaux et des propriétaires en précarité, et ont reçu des clients de l’animalerie de nombreux dons tels que : Croquettes chien adultes et chiots, laisses, colliers, harnais et … des muselières ! Don suffisamment rare pour être souligné, car les muselières correspondent à un fort besoin mais se font rares dans les fruits de collectes.
Collecte060216B
Ces dons sont ensuite distribués auprès des propriétaires en précarité (jeunes en errance, SDF, rom …) par l’intermédiaire des centres sociaux partenaires de Gamelles Pleines (Caarud, CHRS, centres d’accueil de jour etc…).
 
Merci à tous les bénévoles Sup de Coeur pour leur action, à l’équipe de l’Animalerie pour leur accueil, à Nicolas de Gamelles Pleines pour son implication dans l’action et aux clients de l’Animalerie pour leur générosité !

Pour rappel, les propriétaires de chiens possédant de la sellerie d’occasion qui souhaitent les donner peuvent le faire en les déposant directement au magasin de l’Animalerie.
 
Collecte chien SDF